Privilégier les relations actives et durables avec tous nos interlocuteurs et ainsi éviter les situations de blocage préjudiciables.
Cibles
Négociateurs, Direction générale, Direction des Ressources Humaines, Commerciaux / Vendeur, Acheteur
Descriptif
Echange, Bataille, Repli, Pouvoir : comment se manifestent ces quatre grandes familles de comportements ? Comment les discerner et réagir […] En savoir +
La Matrix : l’outil de préparation personnalisé – partie 1/2
Bénéfices
Maitriser nos comportements et nous sentir à l’aise dans les situations variées de négociations internes ou externes à l’entreprise
Cibles
Négociateurs, Direction générale, Direction des Ressources Humaines, Commerciaux / Vendeur, Acheteur
Descriptif
Dans ce module sera travailler un Outil opérationnel qui définit et positionne l’intention, le maximum et le point de rupture. […] En savoir +
La Matrix : La ligne de rupture et son coût – partie 2/2
Bénéfices
Maitriser nos comportements et nous sentir à l’aise dans les situations variées de négociations internes ou externes à l’entreprise
Cibles
Négociateurs, Direction générale, Direction des Ressources Humaines, Commerciaux / Vendeur, Acheteur
Descriptif
Dans ce module sera travailler un Outil opérationnel qui définit et positionne l’intention, le maximum et le point de rupture. […] En savoir +
Les attitudes clés de la négociation
Bénéfices
Identifier nos références et systèmes personnels de négociation à haut niveau Reconnaitre nos émotions dans le cadre de nos contacts avec un environnement exigeant
Cibles
Négociateurs, Direction générale, Direction des Ressources Humaines, Commerciaux / Vendeur, Acheteur
Descriptif
L’intention d’obtenir un résultat s’accompagne immanquablement d’une série de frustrations. Les identifier nous permet une meilleure compréhension des différents leviers […] En savoir +
Les Techniques et les Tactiques : Partie 1/2
Bénéfices
Prendre du plaisir et savoir utiliser à bon escient les différentes techniques et tactiques de la négociation.
Cibles
Négociateurs, Direction générale, Direction des Ressources Humaines, Commerciaux / Vendeur, Acheteur
Descriptif
De la «pression du temps» au «bluff», de la «recherche des alliés» au «et si ?», un ensemble d’attitudes et de […] En savoir +
Les Techniques et les Tactiques : Partie 2/2
Bénéfices
Prendre du plaisir et savoir utiliser à bon escient les différentes techniques et tactiques de la négociation.
Cibles
Négociateurs, Direction générale, Direction des Ressources Humaines, Commerciaux / Vendeur, Acheteur
Descriptif
De la «pression du temps» au «bluff», de la «recherche des alliés» au «et si ?», un ensemble d’attitudes et de […] En savoir +
Retour d’expériences de mise en application
Bénéfices
Renforcer ses acquis, Trouver les solutions à nos difficultés rencontrées dans la mise en application des points travaillés au préalable , Partager le bénéfice des expériences des autres, S’enrichir de nouveaux points, Créer une source complémentaire d’engagement personnel, Prendre des rendez-vous avec soi-même
Cibles
Managers, Chefs de projets/ équipe, Directeur.es commerciaux, Responsables des forces de vente
Descriptif
Ce sont les moments importants de notre parcours, celui du partage, des félicitations et des feedbacks. Des modules où l’on […] En savoir +
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