Pour qui :
Ce training est à destination de tous les managers, chefs de projets ou d’équipes, directeurs commerciaux et responsables de forces de vente
Quels sont les bénéfices de ce training :
4 fév. 2025
4 mars 2025
1 avr. 2025
29 avr. 2025
27 mai 2025
6 mars 2025
3 avr. 2025
29 avr. 2025
27 mai 2025
26 juin 2025
11 mars 2025
11 avr. 2025
14 mai 2025
12 juin 2025
3 juil. 2025
13 mai 2025
3 juin 2025
1 juil. 2025
9 sep. 2025
7 oct. 2025
18 sep. 2025
16 oct. 2025
6 nov. 2025
27 nov. 2025
16 déc. 2025
9 oct. 2025
6 nov. 2025
9 déc. 2025
13 jan. 2026
10 fév. 2026
13 nov. 2025
11 déc. 2025
15 jan. 2026
12 fév. 2026
12 mars 2026
1 jan. 1970
Mon environnement, mes rôles, mes défis. Motiver mes collaborateurs.
> 3 à 5 semaines de mise en application
Développer les individus pour demain
> 3 à 5 semaines de mise en application
Accompagner le changement
> 3 à 5 semaines de mise en application
Gérer les situations difficiles
> 3 à 5 semaines de mise en application
Gérer les nouveaux développements, stimuler les performances
KPM propose un large éventail de programmes de training, de coaching, assessment et de consulting pour un changement durable des comportements, en management mais également en développement personnel. Ces programmes visent également à l’amélioration des performances commerciales et à une meilleure gestion d’équipes. KPM s’adresse aux entreprises qui souhaitent offrir des formations de premier plan à leurs salariés afin de développer leurs compétences et mettre en avant leur expérience. Le coaching en entreprise ou les formations commerciales, en management, ou de gestion que propose KPM constitue une véritable valeur ajoutée pour les employés comme pour l’entreprise elle-même qui voit ses performances croître grâce à des techniques nouvelles. Retrouvez tous les programmes de formation KPM adaptés aux nouveaux enjeux du management, du commerce, des RH et du bien-être professionnel.
Dans un environnement professionnel en changement constant, les défis du manager en entreprise sont nombreux. KPM propose un programme de formation en management visant à donner aux managers les différentes clés pour développer leur posture, leur leadership et fédérer les talents autour d’un projet. Notre training en management s’adresse à tous les managers, chefs de projets ou d’équipes, directeurs commerciaux et responsables de forces de vente.
En participant à nos programmes de coaching en management, vous serez guidés par des professionnels reconnus pour atteindre vos objectifs. Communication interpersonnelle, maîtrise de soi, méthodologie : nous accompagnons les managers au travers de nos formations en entreprise afin de leur permettre de favoriser l’engagement des employés, d’incarner la vision de l’entreprise et de conduire leurs équipes avec succès. Améliorez votre style de management au quotidien en accompagnant chaque collaborateur, en sachant gérer les situations difficiles, en montrant le cap et en donnant du sens à la stratégie d’entreprise grâce à la formation pour managers KPM. Notre programme de coaching et training pour managers est adapté à tout type d’entreprise, de toute taille. Prenez contact avec nos experts !
Orienter les ressources là où cela est nécessaire ; accompagner, responsabiliser et engager les collaborateurs ; favoriser les prises d’initiatives ; garantir les performances des individus et de l’entreprise ; gérer la diversité et la complexité grandissantes… Le « cahier des charges » d’un manager n’a jamais été aussi lourd et exigeant. Ce training a pour vocation d’accroître ses capacités pour fournir un management adapté à chacun.
La connaissance d’autrui, apprendre à connaitre les personnes, apprendre à travailler avec eux. Et être en formation avec des collègues que je ne connaissais pas.
La qualité des formateurs, le dynamisme des sessions et l’interactivités.
Les échanges nourris sur différentes thématiques qui se fait dans la bonne humeur. J’ai aimé apprendre les outils qui me seront utiles au quotidien. J’ai également beaucoup aimé les anecdotes.
Application assez complète. En plus des quizz ! Ce qui permet de retenir les éléments principaux plus facilement.
Intuitive et facile d’utilisation, de plus elle regroupe les notions vues en training.
Nécessaire pour le suivi
Témoignage Grégory Buzolich – Manager RH – SOLVAY CHALAMPÉ
Aide chaque manager à évaluer et valider son niveau de maîtrise. Il permet de connaître objectivement, individuellement son impact sur son entourage et son exemplarité en lien avec les pratiques attendues. Il permet d’optimiser les conditions de l’évolution personnelle des managers et de savoir solliciter et recevoir du feed-back.
L’application KPM permet de se former et de bénéficier d’un accompagnement. Disponible sur smartphone, chaque participant disposera de cette application, et pourra avoir dans sa poche, l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en application et au suivi des comportements travaillés.
Le changement durable des comportements se fait par un challenge constant, concret et confrontant. La confrontation bienveillante permet d’identifier chaque situation critique, mise en lumière par la mise en situation des participants. L’objectif étant d’échanger sur les points forts mis en exergue et sur les pistes d’optimisation.
L’utilisation du Simulateur permet à chacun de poursuivre son entraînement à la pratique de la Process Communication (e-learning). Via les 16 millions de combinaisons de scénarios possibles sur chaque simulateur, les actions et décisions de l’utilisateur impactent en temps réel le résultat de la simulation.
En fin de simulation, l’utilisateur à la possibilité de revoir les étapes réussies ou manquées de l’entretien, commentées et expliquées par un expert de la Process Communication. L’outil permet aussi à l’utilisateur de juger sa performance. Grâce aux résultats, l’utilisateur peut mieux comprendre ses points forts et ses points à améliorer.
Après chaque session, chaque participant recevra, à intervalles réguliers, une série de capsules vidéo. La capsule vidéo est un format apprécié des participants. Elle permet de capter l’attention et de présenter différemment les thèmes travaillés durant les sessions de training en présentiel. Elles développent le questionnement, proposent des incitations concrètes à l’action et renforcent le changement durable du comportement. Leur durée, de 3 minutes maximum, les rendent facilement accessibles et utilisables sur l’application smartphone/tablette ou ordinateur.
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Mais au fait, qu’implique la certification ?
Elle repose sur une déclaration et la fourniture de documents attestant de la qualité :
Et sur le respect de la législation/ documents administratifs :
Cette certification est remise en question chaque année, et par chacun de nous par nos comportements.
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