Formation entreprise : formations management, leadership & coaching dirigeant - KPM
Coaching management: dirigeant, manager - coaching entreprise - kpm

Training

Coaching Management

COMMENT CONTINUER À SE DÉVELOPPER ET À PROGRESSER EN TANT QUE MANAGER ?

De 3 à 8 séances
Directeur - Membre d’une équipe dirigeante
Coaching
A partir de 2225€ HT (hors frais de logistique)
(hors frais logistiques)

Quels sont les bénéfices de ce coaching :

  • Une réponse adaptée aux nouvelles formes de management
  • Le coaching apporte à la pratique managériale des capacités d’écoute, de travail collaboratif, de responsabilisation, de créativité et de d’intégration de l’intelligence émotionnelle.
  • Favoriser l’autonomie et la responsabilisation, le renforcement des capacités de communication et de dialogue, le développement du travail collaboratif pour une plus grande efficacité des individus et de l’organisation.

Le programme

Coaching management: dirigeant, manager - coaching entreprise - kpm - 2
1/3
pack 1/3
Programme du pack 1/3

Coaching Management sur-mesure

  • Rencontre entre le coaché et le coach KPM pour une définition d’objectifs concrets (Définition du cadre, contenu, nombre de séances et durée de celles-ci)
  • Mise en place de séances de coachings, espacées de 3 à 5 semaines pour une mise en pratique d’actions décidées par le coaché et retour d’expérience à chaque début de nouvelle séance
  • Mise en place d’outils : Démarche 360° (diagnostic des compétences managériales ou commerciales)
  • Profil de Personnalité : Process Communication® – Application KPM (suivi des objectif)
  • Bilan coaching

Pack Trois : Coaching leadership clés en main

  • Définition des objectifs : 30’
  • Mesure de l’état actuel : Démarche 360° & Profil de Personnalité
  • 3 séances de 1h30
  • 1 Bilan du coaching : 30’

Pack Cinq : Coaching leadership clés en main

  • Définition des objectifs : 30’
  • Mesure de l’état actuel : Démarche 360° & Profil de Personnalité
  • 5 séances de 1h30
  • 1 Bilan du coaching : 30’

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations en entreprise ?

KPM propose un large éventail de programmes de training, de coaching, assessment et de consulting pour un changement durable des comportements, en management mais également en développement personnel. Ces programmes visent également à l’amélioration des performances commerciales et à une meilleure gestion d’équipes. KPM s’adresse aux entreprises qui souhaitent offrir des formations de premier plan à leurs salariés afin de développer leurs compétences et mettre en avant leur expérience. Le coaching en entreprise ou les formations commerciales, en management, ou de gestion que propose KPM constitue une véritable valeur ajoutée pour les employés comme pour l’entreprise elle-même qui voit ses performances croître grâce à des techniques nouvelles. Retrouvez tous les programmes de formation KPM adaptés aux nouveaux enjeux du management, du commerce, des RH et du bien-être professionnel.

Coaching management : améliorez votre posture managériale avec KPM

Spécialiste du training et de la formation en entreprise, KPM accompagne les managers et dirigeants dans l’amélioration de leur pratique managériale au travers de son programme de coaching management.

Dans un contexte professionnel où les dirigeants et managers doivent faire face à de nombreux changements et à une complexité grandissante de leurs actions, le coaching manager par KPM accompagne les individus dans la construction d’un nouveau leadership, adapté aux conditions modernes de l’entreprise. En faisant appel à un coach en management KPM, les managers et dirigeants se voient offrir un espace de parole et d’écoute, favorisant la prise de recul et la compréhension des différentes situations rencontrées. Nos programmes de coaching de managers et dirigeants assurent un véritable accompagnement, avec une relation directe et privilégiée entre le coach et le coaché, et permettent d’apporter une réponse concrète et adaptée aux nouvelles pratiques managériales. Avec le coaching management par KPM, les individus acquièrent de nouvelles compétences techniques et soft skills, permettant aux managers et dirigeants de faire évoluer significativement le mode d’encadrement de leurs équipes et de traverser plus facilement les phases de changement.

Pour en savoir plus à propos de nos programmes de coaching managers et dirigeants, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

Le coaching management : les avantages pour votre stratégie d’entreprise.

La réussite d’une entreprise par le management des équipes dépend des stratégies managériales des dirigeants et managers. Les coaching en management proposés par KPM leur donnent toutes les armes nécessaires pour atteindre leurs objectifs. Le coaching en entreprise comporte de nombreux avantages et permet d’atteindre des objectifs spécifiques comme la gestion des conflits ou le développement de compétences ou d’un savoir-faire.
Le coaching en entreprise dédié aux managers et dirigeants n’apporte pas que des bienfaits dans leur vie professionnelle, mais aussi personnelle. En effet, nos formations “coachings management” permettent aux dirigeants de prendre des mesures pour atteindre leurs objectifs et  devenir plus autonomes. Ils apprendront également la gestion du temps, des conflits et désaccords et du stress et bénéficieront d’une amélioration de la communication générale de leurs équipes.
Après les séances de formations en entreprise, le manager assimilera les nouvelles techniques et les nouveaux styles de management. Ses capacités managériales s’amélioreront drastiquement.
Les coachings d’entreprises en management ne concernent pas seulement les dirigeants ; en effet, ils profiteront à l’ensemble de l’équipe. Avec des managers épanouis et motivés, le bien-être dans le milieu professionnel entraîne une hausse de la productivité de l’ensemble de vos équipes. Le potentiel des salariés en sera révélé et l’ambiance de travail en bénéficiera.
Faites confiance à KPM pour les meilleurs  programmes de coaching pour managers et dirigeants et n’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.

Fondement du coaching

Continuer à développer ses compétences de meneur d’hommes et de femmes avec un parcours individuel. S’appuyant sur le cap donné, le manager est le garant de l’efficacité et des performances d’une entreprise. Donner du sens, créer les conditions d’envie chez ses collaborateurs et s’assurer de leurs capacités à mener à bien les projets, sont des clés de réussite d’un manager.
Un coup de projecteur sur une de ces tâches est parfois nécessaire afin de continuer à avancer. Créons votre parcours d’accompagnement individualisé ensemble.

Témoignages clients

Qu’avez-vous le plus apprécié durant votre parcours KPM ?

Style de formation complètement différente aux autres formations Management déjà faites. Formation portée sur soi et les autres. Apprendre à se connaître pour connaitre et comprendre les autres. Se remettre en question.

Patricia CLAVELIN
Prêt à partir

La qualité des formateurs, le dynamisme des sessions et l’interactivités.

Sébastien DZIEZUSLKI
Groupama Grand Est

L’animation, la gentillesse du formateur et le contenu de la formation.

Laurent BRUNO
Groupama Grand Est

En quels termes décririez-vous l’application KPM ?

Pratique. Les vidéos sont utiles.

Elisa GAUDON
Prêt à partir

Facile. Fluide

Laurent BRUNO
Groupama Grand Est

Nécessaire pour le suivi

Hubert Pellé
ArcelorMittal France

Témoignage Grégory Buzolich – Manager RH – SOLVAY CHALAMPÉ

La méthode KPM - Blended learning

360°
FEEDBACK

Aide chaque manager à évaluer et valider son niveau de maîtrise. Il permet de connaître objectivement, individuellement son impact sur son entourage et son exemplarité en lien avec les pratiques attendues. Il permet d’optimiser les conditions de l’évolution personnelle des managers et de savoir solliciter et recevoir du feed-back.

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APPLICATION
KPM

L’application KPM permet de se former et de bénéficier d’un accompagnement. Disponible sur smartphone, chaque participant disposera de cette application, et pourra avoir dans sa poche, l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en application et au suivi des comportements travaillés.

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CONFRONTATION
BIENVEILLANTE

Le changement durable des comportements se fait par un challenge constant, concret et confrontant. La confrontation bienveillante permet d’identifier chaque situation critique, mise en lumière par la mise en situation des participants. L’objectif étant d’échanger sur les points forts mis en exergue et sur les pistes d’optimisation.

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SIMULATEUR

L’utilisation du Simulateur permet à chacun de poursuivre son entraînement à la pratique de la Process Communication (e-learning). Via les 16 millions de combinaisons de scénarios possibles sur chaque simulateur, les actions et décisions de l’utilisateur impactent en temps réel le résultat de la simulation.
En fin de simulation, l’utilisateur à la possibilité de revoir les étapes réussies ou manquées de l’entretien, commentées et expliquées par un expert de la Process Communication. L’outil permet aussi à l’utilisateur de juger sa performance. Grâce aux résultats, l’utilisateur peut mieux comprendre ses points forts et ses points à améliorer.

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CAPSULE VIDÉO

Après chaque session, chaque participant recevra, à intervalles réguliers, une série de capsules vidéo. La capsule vidéo est un format apprécié des participants. Elle permet de capter l’attention et de présenter différemment les thèmes travaillés durant les sessions de training en présentiel. Elles développent le questionnement, proposent des incitations concrètes à l’action et renforcent le changement durable du comportement. Leur durée, de 3 minutes maximum, les rendent facilement accessibles et utilisables sur l’application smartphone/tablette ou ordinateur.

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FINANCEMENT OPCO

Votre Sésame pour un accès favorisé au financement par les OPCO Accès pour les OPCO au DataDock, par notre numéro d’identifiant.

Mais au fait, qu’implique la certification ?

Elle repose sur une déclaration et la fourniture de documents attestant de la qualité :

  • de nos propositions commerciales,
  • de notre méthodologie,
  • de nos programmes de training,
  • de nos moyens pédagogiques,
  • de nos outils témoignages clients, participants…

Et sur le respect de la législation/ documents administratifs :

  • contrats, conventions, factures, attestations de présence et de fin de formation… BPF (auprès DIRRECTE), DAA (auprès de l’OPQF)

Cette certification est remise en question chaque année, et par chacun de nous par nos comportements.

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Les experts

Bénédicte NEVEUX - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Bénédicte NEVEUX

Key Account Manager KPM dans la région grand Ouest.

Ma spécialité ? Mettre mon énergie au profit des défis !

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Benoit DECERISY - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Benoit DECERISY

Senior Consultant & Manager

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Betty STROH - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Betty STROH

Depuis toujours chez KPM.

Je mets mon dynamisme et ma passion dans l’organisation logistique des accompagnements et dans le conseil à nos clients dans le choix des parcours inter-entreprises.

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Frédéric VACELET - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Frédéric VACELET

Consultant KPM.

Mon expertise et ma bienveillance au service des entreprises pour le développement des hommes et femmes qui en font toute sa richesse.

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Jocelyn DE JUST PELLICER - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Jocelyn DE JUST PELLICER

Fondateur de KPM.

25 ans d’expérience dans l’excellence comportementale, je mets ma « bienveillance impitoyable » au service des dirigeants et de leurs équipes

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Marguerite ALLAIN-DUPRE - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Marguerite ALLAIN-DUPRE

Consultante en comportement

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Valérie POUGET - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Valérie POUGET

En tant que Senior consultante KPM.

Je mets ma détermination et mon expertise au service des optimisations des cultures managériales et commerciales

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Julie ALLEMAND - Formation management: coaching dirigeant & formation entreprise - KPM

Julie ALLEMAND

Consultante en comportement

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